Shampoing pour animaux à poils frisés - Purodora Lab

Pet Shampoo for Curly Coats

Ajouter un avis
Regular price $109.99
/
Sizes

Ideal for pets with curly coats. Contains baobab protein and olive oil to nourish and revitalize the coat, leaving it soft and shiny. Rinses away easily. pH-balanced: non-irritating, tested under dermatological control. Leaves a fresh grapefruit & guava scent on coat for several days. Biodegradable. Keep your pet clean and smelling great the safe way!

The Curly Coat Formula

Vous aimerez aussi

In Between Shampoo - Neutralizing Pet Spray for Curly Coats

Voir cet article
Free delivery on all
orders of $85 or more
Delivery
across Canada
Made
in Quebec
100%
satisfaction

Instructions

  • Apply undiluted shampoo to wet coat.
  • Massage into a rich lather over entire coat, including head.
  • Leave on for 5 minutes to allow odor neutralizer to work.
  • Rinse thoroughly with clean water.

Ingredients

Aqua/Water/Eau, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Cocamidopropyl Betaine, Odor Neutralizer, Caprylyl/Capryl Glucoside, Hydrolyzed Adansonia Digitata Seed Extract, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Tocopherol, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Sodium Gluconate, Sodium Levulinate, Potassium Sorbate, Citric Acid.

Product Benefits

A Technology Based on Science and Innovation

Learn more

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Catherine Silvan
Shampoing poil frisé

J'utilise le shampoing pour poil frisé sur mon welsh terrier et je l'adore mon chien sent bon longtemps

From our home to yours

Provides well-being and peace of mind since 1985

You have questions. We have the answers!

Our pet products can be found in many pet stores and veterinary clinics in Canada. To find the location nearest you, please visit the page Store Locator on this site.

We want the best for our loved ones. That's why the manufacturing of our formulas is rigorously controlled to ensure quality and compliance with the highest industry standards. In line with our values, they contain no silicone, phthalates, parabens or sodium laureth sulfate (SLS and SLES). All our products are biodegradable in 28 days (OECD 301-D). All our animal products are non-irritating, dermatologically tested.

Purodora Lab odor neutralizers are built on innovative molecular odor-neutralizing technology and extensive laboratory research. They’re also backed by decades of successful real-world use. Purodora Lab products never mask unwanted odors – they eliminate them permanently at the source. Breathe easy with scientifically proven products you can trust.

Shampoing pour animaux à poils frisés

Shampoing pour animaux à poils frisés


Prix régulier $109.99
/
Format

Fait à base d’huile d’olive et de protéine de baobab, ce shampoing nourrit, hydrate et revitalise le pelage frisé de l’animal. Ce shampoing redonne douceur et brillance aux poils tout en respectant le pH. Facile à rincer. Il est non irritant, testé sous contrôle dermatologique. Il dégage une douce odeur de pamplemousse et goyave pendant plusieurs jours. Vous adorerez donner des câlins à votre animal après l'avoir nettoyé avec ce shampoing!

Formule Le Frisé.

Livraison gratuite pour toute
commande de 75$ et plus
Livraison partout
au Canada
Produits fabriqués
au Québec
100%
satisfaction

Mode d'emploi

  • Utiliser ce shampoing non dilué.
  • Mouiller le pelage de l'animal. Faire pénétrer le shampoing en moussant et en massant le pelage de l'animal, y compris la tête.
  • Laisser agir 5 minutes pour permettre au neutralisant d'odeurs de bien pénétrer dans le pelage.
  • Rincer soigneusement à l'eau claire.

Ingrédients

Aqua/Water/Eau, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Cocamidopropyl Betaine, Odor Neutralizer/Neutralisant d'odeurs, Caprylyl/Capryl Glucoside, Hydrolyzed Adansonia Digitata Seed Extract, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Tocopherol, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Sodium Gluconate, Sodium Levulinate, Potassium Sorbate, Citric Acid.

Bénéfices du produit

Une technologie basée sur la science et l’innovation

En savoir plus

De notre maison à la vôtre

Procure bien-être et paix d’esprit depuis 1985

Vous avez des questions. Nous avons les réponses!

Nos produits pour animaux se retrouvent dans la majorité des animaleries et des cliniques vétérinaires du Québec. Pour connaitre l'endroit le plus près de chez vous, consultez la page Où nous trouver sur ce site.

Nous souhaitons ce qu’il y a de mieux pour nos proches. C’est pourquoi la production de nos formules est rigoureusement contrôlée afin de garantir une qualité et une conformité qui respectent les normes les plus élevées de l’industrie. En accord avec nos valeurs, elles ne contiennent aucun silicone, phtalates, parabène ou sodium laureth sulfate (SLS et SLES). Tous nos produits sont biodégradables en 28 jours (OCDE 301-D). Tous nos produits pour animaux sont non irritant, testé sous contrôle dermatologique.

Issus de nombreuses recherches en laboratoire, les neutralisants d’odeurs Purodora Lab contiennent une technologie moléculaire
dont l’efficacité est prouvée et reconnue. Nos experts développent des solutions uniques, qui au-delà de simplement masquer les odeurs indésirables, les éliminent complètement à la source de manière permanente. Respirez, l’esprit tranquille, en comptant sur une technologie fiable et performante basée sur la science et l’innovation.