Shipping and returns

Shipping

FREE SHIPPING ON ORDERS OF $75 CDN BEFORE TAXES

This offer is valid in Canada only, on merchandise ordered via the website and excludes taxes and gift cards. For orders under $75 CDN, the shipping cost is only $10.

* A supplement may apply for delivery in remote areas. These fees are independent of the free shipping offer.

DELIVERY TIME IS 2 TO 6 BUSINESS DAYS IN QUEBEC, 4 TO 7 DAYS IN THE REST OF CANADA AND 4 TO 10 DAYS IN THE U.S.

Please note that delivery times may vary depending on your location.

Returns

Products purchased online and shipped are considered a final sale. For several reasons, including product quality and integrity, exchanges and returns are not accepted unless products are damaged or there has been an order error.

Damaged product(s) or order error(s)

Received a damaged product or the wrongproduct? Contact our customer service within 5 business days of receiving theorder to request an exchange or refund. Call 1-844-612-2121 or email info@purodoralab.com.

    Accidentally ordered the wrong product(s)? Contact our customer service within 5 business days of receiving theorder. Call1-844-612-2121 or email info@purodoralab.com.

    Note: You will be charged shipping costs on returns.These costs are non-refundable.

    Changed your mind? You have 1 hour after placing your order to cancel it. Call 1-844-612-2121 or email info@purodoralab.com.

    Note: This will cancel your entire order.

    Changes to information on our website

    The timing of offers, prices or availability of products offered on our website may change without notice. We work hard to ensure that only available products are shown and that we regularly replenish our inventory. However, it is possible that a product is out of stock when you place your order. Therefore, we may have to cancel an order placed on our website if the products ordered cannot be shipped due to unforeseen circumstances.

    We reserve the right to revise an incorrect price or product description and to cancel or refuse an order for products with an incorrect price or description. These corrections may be made after the order has been accepted.

    Sales tax

    Purodora Lab collects sales tax in Canada on products ordered through this website. The sales tax rate that will apply to an order depends on the shipping address of the order. The 5% GST (Goods and Services Tax) is added to all orders in all provinces except the following provinces where the HST (Harmonized Sales Tax) is added to all orders: Nova Scotia, New Brunswick, Newfoundland and Labrador (15%), Ontario (13%) and Prince Edward Island (14%). In addition, provincial sales tax is added to all orders in Quebec (9.975%), British Columbia (7%), Manitoba (8%) and Saskatchewan (6%). The sale of a gift card is not taxable. When used to pay for a purchase, it is a form of payment just like cash. Taxes must be calculated on the price of each item sold, before the value of the gift card is deducted.

Livraison et retour

Livraison

 LIVRAISON GRATUITE DÈS 75 $ CAN D'ACHATS AVANT TAXES

Cette offre est valide au Canada et aux USA seulement, sur la marchandise commandée via le site Web et exclut les taxes et les cartes-cadeaux. Pour les commandes de moins de 75$ CAN, les frais de livraison sont de seulement 10$.

*Un supplément pourrait s'appliquer sur la livraison en région éloignée. Ces frais sont indépendants de l'offre de livraison gratuite.

LE DÉLAI DE LIVRAISON EST DE 2 À 6 JOURS OUVRABLES AU QUÉBEC, DE 4 À 7 JOURS AU CANADA ET DE 4 À 10 JOURS AUX ÉTATS-UNIS.

Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre localisation.

Retour

Les produits achetés en ligne et expédiés sont considérés comme une vente finale. Pour plusieurs raisons, notamment la qualité et l’intégrité des produits, les échanges et les retours ne sont pas acceptés, sauf si les produits sont endommagés, ou s’il y a eu une erreur de commande.

Produit(s) endommagé(s) ou erreur(s) de commande :

Vous disposez de 5 jours ouvrables à partir de la réception de votre colis pour contacter notre équipe du service à la clientèle au 1-844-612-2121 ou par courriel à info@purodoralab.com pour obtenir un échange ou un remboursement.

  • Produit(s) endommagé(s)
  • Erreur de commande

Veuillez noter que s’il s’agit d’une erreur de votre part, les frais d'expédition sur les retours sont à la charge de l'utilisateur et ne sont pas remboursables.

 Il y a un problème avec votre commande? Vous avez changé d’idée? Aucun problème! Une fois la commande passée, vous avez une heure pour l’annuler. Prendre note que ceci annulera votre commande au complet. Pour annuler votre commande, contactez le service à la clientèle en composant le 1-844-612-2121 ou au info@purodoralab.com

Modification de l'information figurant sur notre site web

La date des offres, les prix ou la disponibilité des produits offerts sur notre site Web peuvent changer sans préavis. Nous travaillons sans relâche pour ne présenter que les produits disponibles et renouveler nos stocks régulièrement. Il est toutefois possible qu’un produit manque à l’inventaire lorsque vous passez votre commande. Il peut donc nous arriver de devoir annuler une commande passée sur notre site Web si les produits commandés ne peuvent pas être expédiés en raison d’un imprévu.

Nous nous réservons le droit de réviser un prix ou une description de produit inexacts et d’annuler ou de refuser une commande de produits comportant un prix ou une description inexacts. Il se peut que ces corrections soient apportées après que la commande a été acceptée.

Taxe de vente

Au Canada, Purodora Lab prélève la taxe de vente sur les produits commandés par l'entremise de ce site Web. Le taux de taxe de vente qui s'appliquera à une commande dépend de l'adresse de livraison de la commande. La TPS de 5 % (taxe sur les produits et services) est ajoutée à toutes les commandes dans toutes les provinces, à l'exception des provinces suivantes, où la TVH (taxe de vente harmonisée) est ajoutée à toutes les commandes : la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador (15 %), l'Ontario (13 %) et l'Île-du-Prince-Édouard (14 %). En outre, la taxe de vente provinciale est ajoutée à toutes les commandes au Québec (9,975 %), en Colombie-Britannique (7%), au Manitoba (8%) et en Saskatchewan (6%). La vente d'une carte-cadeau n'est pas taxable. Lorsqu'elle est utilisée pour payer un achat, elle constitue un mode de paiement au même titre que l'argent comptant. Les taxes doivent donc être calculées sur le prix de chaque article vendu, avant que soit déduite la valeur de la carte-cadeau.