Liquid Hand Soap - Pear & Juniper
Savon à mains liquide - poire et genévrier - Purodora Lab

Liquid Hand Soap - Pear & Juniper

Ajouter un avis
Sale price $9.49
/
Size

For hands that are clean and silky soft! This liquid vegan hand soap contains naturally sourced ingredients and calendula flower extract to gently clean hands while protecting the precious skin barrier. Won't irritate skin, even with frequent use. Sulfate, paraben, silicone and phthalate free. Biodegradable in 28 days (OECD 301D). Leaves a fresh pear and juniper scent.

Vous aimerez aussi

Bundle - Liquid Hand Soaps

Voir cet article
Free delivery on all
orders of $85 or more
Delivery
across Canada
Made
in Quebec
100%
satisfaction

Instructions

  1. Pump a small amount of soap into wet hands.
  2. Massage into a rich lather.
  3. Rinse hand thoroughly.

Ingredients

Aqua/Water/Eau, Decyl Glucoside, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Cocamidopropyl Betaine, Caprylyl/Capryl Glucoside, Parfum, Calendula Officinalis Flower Extract, Sodium Levulinate, Sodium Gluconate, Potassium Sorbate, Citric Acid

Product Benefits

A Technology Based on Science and Innovation

Learn more

Customer Reviews

Based on 8 reviews
88%
(7)
13%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
PAULA Cryderman
Smells great

Great soap, removes grease and dirt easily from my hands.

M
Michelle Vaudry

Sens bon

C
Charly Frenière-Boulianne

Il est incroyable! J'utilise maintenant seulement les savons à mains de Purodora 😊

M
Marie-France Paquette
l’odeur

Ça sent tellemenr bon j’ai que de bon commentaire !!

K
Kim Dupré
Cigarette

C'est impressionnant! L'odeur de cigarette de mon voisin a disparu! C'est génial!

From our home to yours

Provides well-being and peace of mind since 1985

You have questions. We have the answers!

Our pet products can be found in many pet stores and veterinary clinics in Canada. To find the location nearest you, please visit the page Store Locator on this site.

We want the best for our loved ones. That's why the manufacturing of our formulas is rigorously controlled to ensure quality and compliance with the highest industry standards. In line with our values, they contain no silicone, phthalates, parabens or sodium laureth sulfate (SLS and SLES). All our products are biodegradable in 28 days (OECD 301-D). All our animal products are non-irritating, dermatologically tested.

Purodora Lab odor neutralizers are built on innovative molecular odor-neutralizing technology and extensive laboratory research. They’re also backed by decades of successful real-world use. Purodora Lab products never mask unwanted odors – they eliminate them permanently at the source. Breathe easy with scientifically proven products you can trust.

Savon à mains liquide - poire et genévrier
Savon à mains liquide - poire et genévrier - Purodora Lab

Savon à mains liquide - poire et genévrier

Ajouter un avis
Prix réduit $9.49
/
Format
Fait à base d'extrait de la fleur de calendula, ce savon à mains liquide nettoie efficacement les mains, tout en les laissant douces et hydratées. Le savon à mains respecte également la barrière cutanée de la peau et nettoie sans agresser celle-ci. Ce savon à mains liquide est végane, fait à base d'ingrédients de source naturelle et ne contient aucun sulfate, phtalate, parabène et silicone. Biodégradable en 28 jours selon le test OCDE 301-D. Il laisse une odeur agréable de poire et genévrier.

Vous aimerez aussi

Savon à mains liquide - poire et genévrier

Voir cet article
Livraison gratuite pour toute
commande de 75$ et plus
Livraison partout
au Canada
Produits fabriqués
au Québec
100%
satisfaction

Mode d'emploi

  1. Presser la pompe pour obtenir une petite quantité de savon.
  2. Faire mousser entre vos mains.
  3. Rincer abondamment.


Ingrédients

Aqua/Water/Eau, Decyl Glucoside, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Cocamidopropyl Betaine, Caprylyl/Capryl Glucoside, Parfum, Calendula Officinalis Flower Extract, Sodium Levulinate, Sodium Gluconate, Potassium Sorbate, Citric Acid

Bénéfices du produit

Une technologie unique basée sur la science et l'innovation

En savoir plus

Customer Reviews

Based on 6 reviews
100%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Charly Frenière-Boulianne

Il est incroyable! J'utilise maintenant seulement les savons à mains de Purodora 😊

M
Marie-France Paquette
l’odeur

Ça sent tellemenr bon j’ai que de bon commentaire !!

K
Kim Dupré
Cigarette

C'est impressionnant! L'odeur de cigarette de mon voisin a disparu! C'est génial!

L
Lyse Gamache
Odeur de rêve

Lave bien, doux pour les mains et que dire du parfum délicat !

L
Lynda Durocher
Savon à mains-poire et genévrier

Très bon savon et excellente odeur, et toujours un aussi bon service et rapide

De notre maison à la vôtre

Procure bien-être et harmonie depuis 1985

Vous avez des questions. Nous avons les réponses!

Nos produits pour animaux se retrouvent dans la majorité des animaleries et des cliniques vétérinaires du Québec. Pour connaitre l'endroit le plus près de chez vous, consultez la page Où nous trouver sur ce site.

Nous souhaitons ce qu’il y a de mieux pour nos proches. C’est pourquoi la production de nos formules est rigoureusement contrôlée afin de garantir une qualité et une conformité qui respectent les normes les plus élevées de l’industrie. En accord avec nos valeurs, elles ne contiennent aucun silicone, phtalates, parabène ou sodium laureth sulfate (SLS et SLES). Tous nos produits sont biodégradables en 28 jours (OCDE 301-D). Tous nos produits pour animaux sont non irritant, testé sous contrôle dermatologique.

Les neutralisants d'odeurs de Purodora Lab reposent sur une technologie moléculaire innovante de neutralisation des odeurs et sur des recherches approfondies en laboratoire. Ils s'appuient également sur des décennies d'utilisation réussie dans le monde réel. Les produits Purodora Lab ne masquent jamais les odeurs indésirables - ils les éliminent définitivement à la source. Respirez l'esprit tranquille grâce à des produits scientifiquement prouvés auxquels vous pouvez faire confiance.