Nettoyant et neutralisant d&
Nettoyant et neutralisant d&

Garbage Bin & Container Cleaner & Odor Neutralizer

Ajouter un avis
Sale price $14.99
/
Sizes

Cleans & eliminates garbage odors from all types of residential and industrial waste containers – even odors that have been around for years! Also gets rid of spoiled food smell in fridges and freezers. Permanently neutralizes odors on contact. Ready-to-use 2-in-1 all-purpose cleaner & odor neutralizer that’s gentle enough for frequent cleaning, but powerful enough to remove even the most stubborn odors. Leaves a fresh pine & eucalyptus scent. Biodegradable.

BAC-500 Formula.

Vous aimerez aussi

Smoke Odor Neutralizer for Fabrics & Ambient Air

Voir cet article
Free delivery on all
orders of $85 or more
Delivery
across Canada
Made
in Quebec
100%
satisfaction

Instructions

To clean indoor/outdoor trash cans & bins:

Rinse container with water first to remove any residue. Then spray entire inside of container with product, including lid. Clean with a cloth or brush and rinse. To prevent odors: Spray inside of containers regularly; more often in hot weather. Allow container to air dry; do not rinse.

Spoiled food smell in fridges & freezers:

Unplug appliance and empty completely. Spray all inside surfaces and wait 15 minutes, then wipe surfaces with a clean cloth. To remove any lingering scent of product, mix 1 capful of bleach in a half-bucket of warm water and wipe all inside surfaces with a clean cloth 2 or 3 times. Reconnect appliance.

Ingredients

Aqua/Water/Eau, Polysorbate 20, Caprylyl/Capryl Glucoside, Odor Neutralizer.

Product Benefits

A Technology Based on Science and Innovation

Learn more

Customer Reviews

Based on 5 reviews
100%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Karine Létourneau-Rozon
Agréable

J’ai ma propre pension canine en milieu familial et je vous jure que ce produit a changer ma vie ainsi que tout les produits de purodoralab que j’utilise mais celui pour la poubelle avec tout les excréments l’odeur disparaît et je suis aussi préposé aux bénéficiaire dans une résidence privé et je l’utilise également pour la poubelle à couche 😉❤️

a
adele-benedicte dionne-houle
J’adore ce produit

Je suis déjà une grande fan des produits Purodora à la base, mais encore plus avec mes chiens! Je peux me sentir à l’aise de nettoyer et neutraliser leurs odeurs avec les produits sans les affecter pour autant!

M
Mélanie Grenier

J’adore vos savon à mains

D
Debbie McMullen
odor gone

smells nice and does what it promises

M
Magali Provencher

Nettoyant et neutralisant d'odeurs de déchets

From our home to yours

Provides well-being and peace of mind since 1985

You have questions. We have the answers!

Our pet products can be found in many pet stores and veterinary clinics in Canada. To find the location nearest you, please visit the page Store Locator on this site.

We want the best for our loved ones. That's why the manufacturing of our formulas is rigorously controlled to ensure quality and compliance with the highest industry standards. In line with our values, they contain no silicone, phthalates, parabens or sodium laureth sulfate (SLS and SLES). All our products are biodegradable in 28 days (OECD 301-D). All our animal products are non-irritating, dermatologically tested.

Purodora Lab odor neutralizers are built on innovative molecular odor-neutralizing technology and extensive laboratory research. They’re also backed by decades of successful real-world use. Purodora Lab products never mask unwanted odors – they eliminate them permanently at the source. Breathe easy with scientifically proven products you can trust.

Neutralisant d&
Neutralisant d&

Neutralisant d'odeurs de déchets


Prix régulier $12.99
/
Format

Ce neutralisant d’odeurs nettoie efficacement les poubelles, les bacs de compost et de recyclage ainsi que les bacs à déchets résidentiels et industriels tout en éliminant la mauvaise odeur incrustée. Ce produit neutralise également les odeurs de nourriture avariée dans les congélateurs et les réfrigérateurs. Dégage une douce odeur d'eucalyptus et de pin. Prêt à l'emploi. Biodégradable.

Formule BAC-500.

Livraison gratuite pour toute
commande de 75$ et plus
Livraison partout
au Canada
Produits fabriqués
au Québec
100%
satisfaction

Mode d'emploi

Pour les poubelles de maison et les bacs extérieurs

Rincer à l'eau le bac à déchets ou à compost afin d'éliminer les résidus qui se trouvent au fond du bac. Ensuite, vaporiser ce produit sur toute la surface intérieure du bac ou de la poubelle y compris le couvercle. Puis laver. Vous pouvez vaporiser le Neutralisant d'odeurs de déchets à l'intérieur des bacs et des poubelles plus régulièrement dans les périodes de chaleurs estivales. Puisque le plastique est un matériau qui absorbe les odeurs, laisser pénétrer dans le plastique sans rincer. Prêt à utiliser. Ne pas diluer.

Odeurs de nourriture avariée dans le congélateur ou le réfrigérateur

Débrancher l'appareil et enlever tous les restants de nourriture et contenants (vider complètement le contenu). Vaporiser ensuite ce produit à l'intérieur de l'appareil. Laisser agir 15 minutes. Essuyer avec un linge propre. Mélanger 1 bouchon d'eau de javel dans une demi-chaudière d'eau tiède. Rincer 2 à 3 fois l'intérieur de l'appareil (pour enlever l'odeur de ce produit). Essuyer avec un linge propre. Repartir l'appareil.

Ingrédients

Aqua/Water/Eau, Polysorbate 20, Caprylyl/Capryl Glucoside, Neutralisant d'odeurs.

Bénéfices du produit

Une technologie basée sur la science et l’innovation

En savoir plus

De notre maison à la vôtre

Procure bien-être et paix d’esprit depuis 1985

Vous avez des questions. Nous avons les réponses!

Nos produits pour animaux se retrouvent dans la majorité des animaleries et des cliniques vétérinaires du Québec. Pour connaitre l'endroit le plus près de chez vous, consultez la page Où nous trouver sur ce site.

Nous souhaitons ce qu’il y a de mieux pour nos proches. C’est pourquoi la production de nos formules est rigoureusement contrôlée afin de garantir une qualité et une conformité qui respectent les normes les plus élevées de l’industrie. En accord avec nos valeurs, elles ne contiennent aucun silicone, phtalates, parabène ou sodium laureth sulfate (SLS et SLES). Tous nos produits sont biodégradables en 28 jours (OCDE 301-D). Tous nos produits pour animaux sont non irritant, testé sous contrôle dermatologique.

Issus de nombreuses recherches en laboratoire, les neutralisants d’odeurs Purodora Lab contiennent une technologie moléculaire
dont l’efficacité est prouvée et reconnue. Nos experts développent des solutions uniques, qui au-delà de simplement masquer les odeurs indésirables, les éliminent complètement à la source de manière permanente. Respirez, l’esprit tranquille, en comptant sur une technologie fiable et performante basée sur la science et l’innovation.