Comment neutraliser les odeurs de poubelles à l’intérieur

Avez-vous remarqué une odeur désagréable de poubelles qui persiste dans votre maison même après avoir sorti les ordures et rincé le bac? Malheureusement, les déchets laissent souvent leurs empreintes tenaces dans le plastique du bac, puisqu’il s’agit d’un matériau absorbant et poreux. Disposer d’espaces à l’intérieur de votre maison pour abriter les déchets que vous produisez pendant la semaine est non seulement efficace, mais aussi pratique pour vos tâches quotidiennes! Cela vous fait gagner du temps et vous évite de devoir constamment sortir de chez vous pour jeter des objets et des aliments dans votre poubelle extérieure, et est idéal pour un nettoyage rapide pendant que vous préparez vos repas dans votre cuisine! Au fur et à mesure que les jours passent et que les ordures commencent à s'accumuler au même endroit, des odeurs désagréables de poubelles commencent à germer et deviennent de plus en plus difficiles à ignorer! Si la poubelle ou le compost de votre maison dégage des odeurs désagréables et que vous souhaitez vous en débarrasser rapidement, Purodora Lab a développé un produit unique appelé le Nettoyant et neutralisant d’odeurs de déchets pour que les bacs de poubelle aient une senteur agréable. Le Nettoyant et neutralisant d’odeurs de déchets est spécialement conçu pour les odeurs résiduelles de divers conteneurs. C'est un produit efficace qui nettoie vos bacs de poubelles intérieures, tout en éliminant l'odeur de vos poubelles résidentielles qui y sont imprégnées. Continuez de lire pour apprendre comment vous débarrasser de vos odeurs de poubelles!

Comment neutraliser les odeurs de poubelles à l’intérieur?

Étant donné que vos poubelles sont souvent laissées à l'intérieur pendant plus de quelques jours, il est naturel qu'elles recueillent des odeurs désagréables au fur et à mesure que les déchets s'accumulent. La plupart des poubelles sont utilisées pour collecter des produits organiques et inorganiques qui se décomposent au fil des jours, laissant ainsi des odeurs qui peuvent s'infiltrer dans les bacs en matière plastique poreuse. Ces conteneurs ne sont pas lavés aussi souvent qu'ils le devraient probablement, ce qui rend difficile de garder vos odeurs de poubelles sous contrôle. Il est courant de changer la doublure de votre poubelle à chaque fois que vous sortez la poubelle, mais pas de laver et rincer correctement les poubelles! C'est la raison pour laquelle les odeurs désagréables continuent de s'aggraver jusqu'à ce qu'elles soient traitées et éliminées rapidement.

Voici les étapes à suivre pour éliminer les odeurs de poubelles.

  1. Vider la poubelle de son contenu.
  2. Vaporiser le Nettoyant et neutralisant d’odeurs de déchets dans la poubelle ou le bac à compost et laver normalement.
  3. Rincer à l’eau claire puis essuyer.
  4. Avant de remettre un sac, vaporiser à nouveau le Nettoyant et neutralisant d’odeurs de déchets et laisser agir. En laissant agir le Nettoyant et neutralisant d’odeurs de déchets, vous permettez aux molécules du neutralisant d’odeurs de bien pénétrer dans les pores du plastique.
  5. Remettre un sac.
  6. Répéter le traitement à l’intérieur de la poubelle au besoin.

Résultat

Et voilà, grâce au Nettoyant et neutralisant d’odeurs de déchets, dites adieu aux odeurs de poubelles à l’intérieur en deux temps, trois mouvements!
Simples d’utilisation, rapides et efficaces, n’est-ce pas?

Nous sommes là pour vous!

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nos coordonnées se situent en bas de page. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions!

Pour plus d’informations sur ce produit et pour vous le procurer, rendez-vous sur la page spécifique du Nettoyant et neutralisant d’odeurs de déchets.

Nettoyant et neutralisant d'odeurs de déchets Voir le produit