Comment neutraliser les odeurs de poubelles à l’extérieur

Avez-vous remarqué que des odeurs désagréables provenaient de vos poubelles ou de vos conteneurs extérieurs? Avez-vous essayé de rincer et même de nettoyer en profondeur les poubelles extérieures, mais l'odeur de poubelle désagréable persiste malgré tout? Au fur et à mesure que les déchets s'accumulent, ceux-ci ont une odeur désagréable qui s'infiltre dans le plastique des bacs à déchets. Que vous ayez des poubelles en plastique ou même en métal à l'extérieur pour abriter vos déchets, ces matériaux sont considérés comme poreux et peuvent absorber les odeurs pendant des semaines, des mois, et dans certains cas même des années. Pendant la saison estivale, la chaleur peut accélérer les processus de pourriture des déchets que vous collectez à l'extérieur, ce qui décuple l'odeur et la rend horrible à supporter! Si vos poubelles extérieures et bacs de compost dégagent des odeurs désagréables, Purodora Lab a le produit parfait pour lutter contre ces odeurs : le Nettoyant et neutralisant d’odeurs de déchets. Le Nettoyant et neutralisant d’odeurs de déchets est spécialement conçu pour les odeurs résiduelles provenant de divers contenants. C'est un nettoyant efficace pour les poubelles extérieures, et il élimine en même temps les odeurs qui y sont imprégnées. Le Nettoyant et neutralisant d’odeurs de déchets est un produit « prêt à l’emploi », ce qui signifie qu’il ne nécessite aucune préparation particulière.

Comment neutraliser les odeurs de poubelles dans les bacs extérieurs?

Si vous avez du mal à éliminer les odeurs de poubelles tenaces qui s'accrochent à vos bacs extérieurs, il est important de se rappeler qu'il est parfaitement normal que quelque chose comme ça se produise! La plupart des conteneurs à ordures extérieurs sont faits de matériaux métalliques ou plastiques durables conçus pour résister à la pluie, à l'eau et à un ensoleillement excessif. Ce que la plupart des gens oublient de considérer, c'est que ces matériaux sont poreux, donc avec le temps, les odeurs désagréables s'infiltrent dans les matériaux et sont difficiles à supporter. Au moment où vous commencez à le remarquer, il est souvent trop tard et les molécules d’odeurs de déchets ont déjà imprégnées le plastique ou le métal des bacs. Ne vous en faites pas! Nous avons une solution pour vous. Le Nettoyant et neutralisant d’odeurs de déchets est efficace pour neutraliser les odeurs récentes, ou encore celles qui sont présentes depuis longtemps. Ce produit ne masque pas les odeurs, il les neutralise totalement à la source.

Voici les étapes à suivre pour éliminer les odeurs de poubelles :

  1. Vider le contenu du bac à déchets.
  2. Rincer à l’eau le bac à déchets afin d’éliminer les résidus qui se trouvent au fond du bac.
  3. Vaporiser le Nettoyant et neutralisant d’odeurs de déchets sur toute la surface intérieure du bac y compris le couvercle.
  4. Laver, à l’aide d’une brosse, l’intérieur du bac. Puis rincer à l’eau claire.
  5. Vaporiser à nouveau dans le bac afin que le Nettoyant et neutralisant d’odeurs de déchets pénètre dans le plastique.
  6. Lors des chaleurs estivales, répéter au besoin.

Résultat

Et voilà, grâce au Nettoyant et neutralisant d’odeurs de déchets, dites adieu aux odeurs de poubelles à l’extérieur en deux temps, trois mouvements!

Simples d’utilisation, rapides et efficaces, n’est-ce pas?

Nous sommes là pour vous!

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nos coordonnées se situent en bas de page. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions!

Pour plus d’informations sur ce produit et pour vous le procurer, rendez-vous sur la page spécifique du Nettoyant et neutralisant d’odeurs de déchets.

Nettoyant et neutralisant d'odeurs de déchets Voir le produit