Comment enlever l’odeur d’urine de chat sur le matelas

Votre chat a fait ses besoins sur votre lit et maintenant se dégage une forte odeur d’urine de chat sur votre matelas? Il s’agit d’un problème d’odeurs récurrent chez les propriétaires de chats. Purodora Lab a développé un produit efficace, simple d’utilisation et sécuritaire pour les animaux afin d’éliminer complètement l’odeur d’urine de chat sur le lit, et ce, même si cette odeur est présente depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Le Neutralisant d’odeurs d’urine contient une technologie de neutralisation d’odeurs qui enlève efficacement les odeurs d’urine de chat sur votre matelas, et ce, même si elles sont présentes depuis longtemps dans votre matelas. Fait à base d’alcool, le Neutralisant d’odeurs d’urine ne crée pas de milieu propice au développement de moisissures et sèche rapidement, contrairement aux produits enzymatiques composés d’eau. Il ne s’agit pas d’un déodorant à matelas ni d’un désodorisant, mais bien d’un neutralisant d’odeur. Pour éliminer cette odeur d’urine de chat sur votre matelas, vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes.

Comment neutraliser l'odeur d’urine de chat sur un matelas

  1. Faire un cercle (à l’aide d’une corde) autour de la zone affectée en prenant soin de l’agrandir de 10 à 12 cm (4 à 5 pouces) afin de vous donner une plus grande marge de manœuvre, car l’urine peut avoir dépassé la zone visible.
  2. Injecter, à l'aide d'une seringue et d'une aiguille, 3 à 5 ml du Neutralisant d'odeurs d'urine lors de chaque injection dans le matelas.
  3. Le traitement doit se faire de l’extérieur du cercle vers l’intérieur de celui-ci, en respectant un espace d’un pouce (2,5 cm) entre chaque injection jusqu’au centre de la zone affectée.
  4. Vaporiser légèrement le Neutralisant d’odeurs d’urine sur la surface du matelas affectée par l’urine puis laisser sécher. Si vous traitez plusieurs endroits sur votre matelas à l’aide du Neutralisant d’odeurs d’urine, il est préférable d’aérer votre pièce, car l'odeur du produit peut rester jusqu’à plusieurs jours dans la pièce.

Résultat

Et voilà, grâce au Neutralisant d’odeurs d’urine, dites adieu aux odeurs d’urine de chat sur votre matelas en deux temps, trois mouvements!

Simple d’utilisation, rapide et efficace, n’est-ce pas?

Bénéfices du Neutralisant d’odeurs d’urine

Le fait que le Neutralisant d’odeurs d’urine soit à base d’alcool confère de nombreux avantages. En effet, il ne crée pas de milieu propice aux moisissures, il sèche très rapidement et il ne tache pas les tissus.

De plus, contrairement à un désodorisant qui masque les odeurs, le Neutralisant d’odeurs d’urine les neutralise dès qu’il touche à la source de la mauvaise odeur.

Dès son application, le Neutralisant d’odeurs d’urine dégage une odeur d’agrumes contrairement aux désodorisants qui créent des mélanges d’odeurs désagréables.

Le Neutralisant d’odeurs d’urine élimine sur le coup les mauvaises odeurs. Nul besoin de faire plusieurs traitements. D’ailleurs, ce produit neutralise même les odeurs tenaces d’urine de chat incrustées depuis des mois ou des années dans votre matelas!

Finalement, nos produits pour les animaux sont vendus en ligne, mais se retrouvent aussi dans de nombreux commerces partout à travers le Québec, l’Ontario et les Maritimes! Nous vous conseillons d’appeler avant de vous déplacer pour vous assurer que le détaillant a le produit que vous cherchez en magasin.

Pour trouver un point de vente près de chez vous, entrez votre adresse ou votre code postal en cliquant ici.

Aller à la source du problème

Les chats ont la réputation d’être des animaux de compagnie instinctivement propres. De ce fait, il est important de comprendre qu’un chat n’urine et ne défèque jamais ailleurs que dans la litière s’il n’a pas de bonnes raisons de le faire. Cependant, la malpropreté est un des motifs de consultation les plus courants de la part des adoptants de chat. Si cela devient un problème récurrent, il peut s’avérer important d’analyser les changements dans leur comportement et dans leur environnement pour aller à la source du problème et y remédier. Si vous n'avez pas réussi à résoudre le problème, votre chat souffre peut-être d'une condition médicale qui diminue le contrôle qu’il a sur sa vessie. Bien que l’odeur d’urine de chat sur le matelas peut être désagréable, la santé de votre animal est ce qu’il y a de plus important. À ce stade, il est essentiel de prendre rendez-vous avec votre vétérinaire afin d’éliminer la cause médicale.

Nous sommes là pour vous!

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nos coordonnées se situent en bas de page. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions!

Pour plus d’informations sur ce produit et pour vous le procurer, rendez-vous sur la page spécifique du Neutralisant d’odeurs d’urine.

(Uri-Clean) Neutralisant d'odeurs d'urine Voir le produit