Comment éliminer l'odeur de ferme dans la voiture

Si vous vivez ou travaillez sur une ferme, il se peut qu’au fil du temps, cette odeur se soit imprégnée dans les tissus de votre automobile. Avant de traiter cette odeur, il est important de comprendre que celle-ci s’est infiltrée partout dans votre voiture, particulièrement dans les sièges et les tapis.

Comment enlever l'odeur de ferme sur les tissus de la voiture

  1. Vaporiser le Neutralisant d'odeurs de literie pour animaux sur vos sièges de voiture, les tapis et même la ceinture de sécurité.
  2. Laisser agir le produit.

*Ne pas utiliser sur les tissus qui peuvent être tachés en présence d'eau. Toujours faire un test sur une petite surface.

Résultat

Et voilà, grâce au Neutralisant d'odeurs de literie pour animaux, dites adieu aux mauvaises odeurs de ferme dans votre voiture!


Les produits Purodora Lab sont simples d’utilisation, rapides et efficaces.

Nous sommes là pour vous!

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nos coordonnées se situent en bas de page. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions!

Pour plus d’informations sur ces produits et pour vous les procurer, rendez-vous sur les pages spécifiques du Neutralisant d'odeurs de literie pour animaux.

Neutralisant d’odeurs de literie pour animaux Voir le produit