Comment éliminer l’odeur de chien dans une voiture

Vous emmenez votre chien en voiture avec vous? Vous décelez une forte odeur de chien imprégnée dans la voiture? L’odeur de chien peut être très tenace, puisqu’elle s’infiltre dans le système de ventilation du véhicule et l’odeur est aussi absorbée par tous les tissus ou le cuir (sièges, tapis). Découvrez comment éliminer cette odeur avec le Neutralisant d’odeurs de literie pour animaux. Ce produit contient un neutralisant d’odeurs unique dégageant une senteur de poire fraîche. Contrairement à un désodorisant qui masque l’odeur, un neutralisant d’odeurs élimine l’odeur à la source.

Comment enlever l'odeur de chien sur des sièges en tissus

  1. Vaporiser le Neutralisant d’odeurs de literie pour animaux sur les sièges et les tapis où se trouve l’odeur de chien.
  2. Répéter au besoin.

Comment enlever l'odeur de chien sur des sièges en cuir

Vous devez vous assurer que ce soit réellement du cuir et non du similicuir. Il est donc important de faire un test de compatibilité sur une surface non visible, avant d’utiliser le produit. Le cuir est un matériau qui absorbe les odeurs et donc, il est essentiel de le traiter.

Voici les étapes à suivre pour éliminer l’odeur de chien incrustée dans les sièges en cuir de votre voiture:

  1. Il est toujours préférable de faire un premier essai sur une surface de cuir qui est moins visible. Il est à noter que les imitations de cuir peuvent entraîner une possible décoloration.
  2. Vaporiser le Neutralisant d’odeurs de literie pour animaux sur un linge propre, puis frotter délicatement la zone affectée.
  3. Afin d’éliminer le surplus du Neutralisant d’odeurs de literie pour animaux qui pourrait se trouver sur le cuir, passez un linge humide sur la surface de traitement.
  4. Vous pouvez aussi vaporiser le Neutralisant d’odeurs de literie pour animaux dans les bouches d’aération et partir le chauffage ou l’air conditionné pendant quelques minutes. Ceci permettra au produit d’agir à l’intérieur du système de ventilation et dans l’air ambiant de la voiture.
  5. Répéter au besoin.

* Noter qu’il est préférable de répéter la procédure plutôt que d’utiliser le produit en grande quantité.

Résultat

Et voilà, grâce à notre Neutralisant d’odeurs de literie pour animaux, dites adieu aux odeurs de chien dans votre voiture en deux temps, trois mouvements!

Bénéfices du Neutralisant d’odeurs de literie pour animaux

Le Neutralisant d’odeurs de literie pour animaux est un neutralisant d’odeurs qui élimine efficacement les odeurs de chien sur différents tissus dans la maison et la voiture.

Le Neutralisant d’odeurs de literie pour animaux dégage une odeur de poire contrairement aux désodorisants qui créent des mélanges d’odeurs très désagréables.

Finalement, nos produits pour les animaux sont vendus en ligne, mais se retrouvent aussi dans de nombreux commerces partout à travers le Québec, l’Ontario et les Maritimes! Nous vous conseillons d’appeler avant de vous déplacer pour vous assurer que le détaillant a le produit que vous cherchez en magasin.

Pour trouver un point de vente près de chez vous, entrez votre adresse ou votre code postal en cliquant ici.

Nous sommes là pour vous!

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nos coordonnées se situent en bas de page. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions!

Pour plus d’informations sur ce produit et pour vous le procurer, rendez-vous sur la page spécifique du Neutralisant d’odeurs de literie pour animaux.

Neutralisant d’odeurs de literie pour animaux Voir le produit